À propos des génériques

Génériques ou originalGénérique ou de marque ? Si vous ne voyez pas la différence - pourquoi payer plus ? Génériques - est des médicaments qui ont interchangeabilité thérapeutique avec les médicaments originaux, à savoir originaux bioéquivalents. L'équivalent dans ce cas ne signifie pas « pas aussi efficace ": l'efficacité et l’innocuité de ces médicaments confirmée en laboratoire ! Et les génériques sont fabriqués en conformité avec tous les règlements et les normes prévues par la qualité du produit. La santé sociale est difficile de sous-estimer l’importance des génériques : ils peuvent être plus faciles à acheter que d'acheter Viagra. Les génériques à partir de matériaux ordinaires par l'action exercée sur le corps et la santé d'une personne n'est pas différent! C'est une erreur de considérer génériques supports défectueux ou pire que les originaux. En génériques sauvé tous : l’efficacité, la qualité et la sécurité du produit. A partir du produit d’origine, sauf qu'ils se distinguent par un prix relativement bas et l'apparence.

Les avantages en choisissant générique:

Tout d'abord, ces médicaments sont moins chers que les originaux dont ils ne sont pas fondamentalement différents. Le bon marché du produit en raison du fait que les fabricants de génériques n'ont pas à supporter les coûts d'investissement pour la production d' un produit original , la réalisation de divers co- production du médicament qui doit être consacré à la recherche du produit final et de la publicité . Le niveau de ces prix bas est également due au fait que, en particulier aux Etats-Unis, la concurrence sur le marché des médicaments génériques est élevé. Afin de «survivre» dans le visage d'un tel combat sérieux pour le consommateur, les fabricants de génériques à réduire délibérément le prix des médicaments.

Deuxièmement, l'efficacité du laboratoire générique et a prouvé qu'elle n'est pas inférieure à celle des résultats de la réception des médicaments originaux. En outre, plus de la moitié de tous les producteurs de médicaments originaux produisent également des médicaments génériques. Afin d'obtenir une licence pour le droit aux médicaments génériques dans chaque pays, le fabricant doit fournir la preuve de leur efficacité, c'est à dire garantie de qualité des produits à des clients n'est pas seulement un producteur de médicaments, mais aussi de leur état.

Chaque fabricant de médicaments génériques verse annuellement jusqu'à 16% de ses bénéfices à mener des activités de recherche. Nous avons déjà mentionné que le faible coût des médicaments génériques en raison du fait que les fabricants n'ont pas besoin de mener des recherches approfondies du produit ou de ses clients. Et c'est vrai. 16 % ? Il s'agit d'une petite proportion de profit, ce qui revient aux fabricants de médicaments génériques de gros moyens triples si les scientifiques peuvent améliorer la drogue.